AnnexesIntriguesScénariosLiensGuide
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


[F || Libre] Andromeda Black ✦ Emily Carey

Olympia Gaunt

Olympia Gaunt

En ligne

Date d'inscription : 04/07/2024
Pseudo : tyraxesis
Messages : 20
Obsidium : 417
Statut de Sang : Sang-Pure
Nationalité : Irlandaise
Résidence : Manoir Gaunt — Edendork, Irlande.
Occupation : 6e Année — Serpentard
Partisan
Ce personnage est un Partisan du Seigneur des Ténèbres.
Serpentard
Ce personnage appartient à la maison Serpentard.
Fourchelang
Ce personnage est Fourchelang et peut parler aux serpents

   



— Andromeda Black —
❝Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.❞
Etat Civil

Nom: Black.
Prénom(s): Andromeda ou Andy.
Métier ou Année : Sixième année.
Maison ou Ancienne Maison : Serpentard.
Groupe: Rebelle.
Statut de sang : Sang-pur.
Lieu de résidence : 15 square Grimmaud, Londres, Grande-Bretagne.
Avatar et crédits : Emily Carey (ou au choix)


Personnalité

Qualités: Respectueuse, gentille, festive, amicale, drôle, loyale.
Défauts : Impulsive, impatiente, compétitive, overdramatic.
Préférences : Le disco, la musique, le roller-derby, ses amis et ses amis.
Antipathies Le conflit, la magie noire, les trop grandes chaleurs, les suprématistes.
Histoire

✦ Andromeda est née entre la toute fin de l'année 1959 et l'année 1960.
✦ Elle est la sœur cadette de Esmerey et Bellatrix Black et la sœur aînée de Narcissa Black.
✦ La jeune fille reçoit la même éducation que ses sœurs, mais elle n'a jamais eu l'impression que cette façon de penser fonctionne sur elle.
✦ Andy entre à Poudlard en 1971, un an après ses sœurs aînées. Elle est envoyée à Serpentard comme presque toute sa famille et elle y rencontre Olympia Gaunt dont elle devient très proche. A l'école, elle est assez studieuse, quoiqu'elle ne soit pas très douée pour tout ce qui concerne la magie noire.
✦ Alors qu'elle entre en 4e année, Andromeda rencontre Ted Tonks, un jeune né-moldu qui se cache des partisans de Voldemort. Dès lors, son intérêt pour le monde moldu se développe, quoiqu'elle cache cela à toute sa famille.
✦ Quand Andromeda est en 5e année, elle est surprise par sa soeur Esmerey avec Tonks qu'elle a commencé à date en secret. Son aînée garde cela pour elle mais leur relation est dès lors assez tendu.
✦ A la place, Andy développe une grande affection pour son cousin Sirius et elle se rapproche davantage encore de son amie Olympia. Durant l'été 1976, juste avant leur 6e année, les deux filles s'invitent l'une et l'autre en vacances. En Août, elles sont au 12 Grimmauld Place, quoiqu'elles quittent régulièrement la maison quand tout le monde dort.

Dark Art Reliquia
Olympia Gaunt

Olympia Gaunt

En ligne

Date d'inscription : 04/07/2024
Pseudo : tyraxesis
Messages : 20
Obsidium : 417
Statut de Sang : Sang-Pure
Nationalité : Irlandaise
Résidence : Manoir Gaunt — Edendork, Irlande.
Occupation : 6e Année — Serpentard
Partisan
Ce personnage est un Partisan du Seigneur des Ténèbres.
Serpentard
Ce personnage appartient à la maison Serpentard.
Fourchelang
Ce personnage est Fourchelang et peut parler aux serpents

   






INFORMATIONS
❝Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.❞
POINT N°1

✦ Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario que j'adore et qui est super important pour ma Olympia, mais aussi pour sa soeur Esmerey 111. Le premier point que j'aimerais abordé c'est que vous pouvez vous faire plaisir sur l'avatar. j'ai choisi Emily Carey parce qu'elle ressemble à Olivia Cooke qui est l'avatar de Esmerey Black mais vous pouvez changer l'avatar à souhait.
POINT N°2

✦ Tu peux ajouter des choses à sons histoire ou à sa personnalité. Je te laisse aussi choisir tout ce qui concerne la partie magie de la fiche de présentation qui n'est pas ajouté ici. La seule chose qui n'est pas changeable est sa maison et son année.
POINT N°3

✦ En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas très regardante, on a tous une vie et une motivation différente 6220
J'aimerais juste pouvoir discuter du lien entre Olympia et Andromeda puisque j'imagine qu'elles sont vraiment très proche. Andromeda est la seule personne au courant de la relation entre Olympia et James Potter puisqu'elle est celle qui leur a arrangé un coup à l'origine. Dans tous les cas, pour plus d'infos, n'hésite pas à me contacter sur Discord @tyraxesis !

Dark Art Reliquia